Pod de mon coeur : 2 pages pour lui

 

Chers amis,

ERRATUM

Une erreur s'est glissée dans le contact de l'article et, il faut lire :

Tél : 05.57.64.31.42

 
Vous savez tous que, en plus de venir en aide aux chiens malheureux, PLPC s’est tout particulièrement attaché à sauver les Podencos.
Dans ce but, nous aidons les refuges espagnols, nous sauvons, soignons et préparons les chiens mais, en plus de ça, nous essayons de faire connaitre du grand public cette magnifique race qu’est le podenco, en même temps que l’action que PLPC mène pour les aider.
 
Aussi, j’ai le plaisir de vous annoncer la parution d’un article consacré à PLPC et à ses merveilleux toutous que sont les podencos. Enfin, pour une fois, la presse NATIONALE parle de ces chiens, les PODENCOS et seulement d’eux, de leur triste destinée en Espagne et de leur facilité de reconversion. Enfin, Le PODENCO est à l’honneur et notre petite équipe en est si fière.
 
Sachez qu’il nous fût terriblement difficile de choisir nos mots parce qu’on ne voulait pas d’article “gore” ; difficile de dire aussi ce qu’on aimerait crier en étant si limité dans la longueur du texte ; difficile d’expliquer le pourquoi de cette maltraitance sans choquer les enfants, eux aussi lecteurs de cette revue ; difficile de ne pas pouvoir dire plus par manque de place…..sur ces merveilleux chiens ;
J’aurais tant voulu conclure par un simple “Adoptez en un et vous verrez…….”
 
Alors, n’hésitez plus et courez vite achetez le mensuel ATOUT CHIEN du mois de Mars
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>