Vivre en espagne

et être prêt pour la chasse :

Pour que les galgos soient prêts dés l’ouverture de la chasse, ils subissent un entrainement de forcené et doivent courir…coûte que coûte !

La jeune fille qui a prit la 3ème photo, avant d’être vue par le galguerro et d’être virée, précise que les chiens se battaient et se mordaient  entre eux alors que le galguerro dit qu’ils jouaient. C’est vrai que, à voir la tête de ces pauvres chiens, on voit combien ils ont l’air d’être à la fête !

Quand à nos chers podencos, ils ne sont pas plus à la fête. Outre des conditions de vie déplorables, des entrainements incroyables, ils sont véhiculés dans des conditions pitoyables et inhumaines. Pas la peine de vous rappeler qu'en espagne il fait très chaud et qu'il n'y a surement pas de clim dans leurs véhicules pour ces podencos :

6 réflexions au sujet de « Vivre en espagne »

  1. Nous sommes en Europe et 2015 la loi elle est absente pour l Espagne ??? Ma loi serais si on n arrêté pas le massacre on ne fait plus rentrer en Belgique vos fruits et autres!!!!!!!!! 

  2. J ai decouvert depuis peu les podencos et le sort qui leur est reserves quand ils n'ont pas fais leurs boulots de chasseurs. Je sais que l'homme est une pourriture mais a ce point. C'est dégueulace et ignoble. Je vous admire pour courage et votre volonté pour mener un tel combat. Moi meme je me suis proposée pour en adopter un. J'espere que ca se fera et bon courage a tous.

    • Merci Gorre pour votre soutien. C'est grace à vous et à tous nos autres chers adoptants que l'association PLPC existe et peut permettre de réaliser VOS sauvetages.

  3. Insupportable et immonde pour moi !!!!!
    les yeux des chiens sont tout simplement… éteints ! pas besoin d'être ophtalmo pour le voir !!!!!
    Je ne vais pas écrire tout ce que je pense ici . Quand j'entends de la part de certains espagnols qui vivent en France que les asso  font de la propagande sur ce qui se passe là bas !!
    Bien sûr ce sont des photos montages !!!!!!!!
    Chers galguerros,
    vous êtes des Monstres et de vrais démons, et je m'arrête là !!!
    Heureusement que des asso et des bénévoles se battent !  Courage et force à vous très chers bénévoles. Merci de tout ce que vous faites pour sauver ces petits anges.
    Allez, je vais aller câliner mes fils Cami, Terry et Titou qui sont confortablement installés sur notre canapé (ce qui est la normalité pour moi !!!)

    • Je crois que toutes les personnes qui vont sur notre site sont du même avis, chère Carlista.
      Cheyenne, Koka, Tansia et Mégara font un petit coucou du haut de leur canapé à Cami, Terry et Titou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>