L’enfer des podencos Espagnols…

L’enfer des podencos Espagnols…

Ces chiens que personne ne voit, que peu de gens veulent adopter parce que soit disant trop « banals », trop rustiques ou encore trop dynamiques….ces chiens que l’on appelle les « invisibles » justement parce que personne ne fait l'effort de les voir, ces chiens pourtant si doux, si élégants, si joyeux et si fidèles, ces chiens à la jolie tête de biche…oui madame et oui monsieur ces chiens là vivent un véritable enfer en Espagne.

Aidez nous à leur trouver des familles !

entrainement podencos chasse L'entrainement à la chasse, à l'endurance

 

62911310Les coups, la maltraitance, la souffrance

 

podenco enfermé L'enfermement, la faim, le chagrin

 

47846490_pL'oubli, l'ignorance, le désespoir….. l'invisibilité !
 

2 réflexions au sujet de « L’enfer des podencos Espagnols… »

  1. Adpotez un podenco ce sont des chiens formidables ,moi j'en ai un ,il n'aboie pas ne mord pas et est très calin. Ce chiens merveilleux ne sont pas très ragardés compartivement aux galgos.  Moi étant en appartement j'ai adopté un podenco petit de 15 Kg, je n'ai jamais eu de probléme,amors n'hesitez pas .

  2. A la souffrance physique  s'ajoute le traumatisme psychologique et certains gardent au fond d'eux-meme la  peur de l'homme pendant tres longtemps. Mais avec beaucoup d'amour et de patience ils reprennent gout  à l'existence et alors avec le temps ils offrent leur confiance  à la famille qui leur a donné la chance de connaitre le bonheur . A partir de ce moment-là vous aurez un compagnon formidable doté d'une gande sensibilité et qui vous offre un amour inconditionnel.

    Honte à ces espagnols qui traitent les podencos de la sorte ! ils ne méritent que l'enfermement dans un bagne sans nourriture jusqu'à ce que mort s'en suivent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>