ESPI, mâle né en 2012 (J)

Croisé podenco

Espi21Nous avons récupéré Espi dans les rues de Jaen, il était dans un état lamentable de dénutrition, il lui manque des dents et sa peau était très desquamée. Espi est positif à la leishmaniose et nous avons craint le pire pour lui. Mais, depuis qu'il est sous traitement, il va de mieux en mieux et récupère bien. Ce traitement n'affecte aucunement sa vie de toutou et a beaucoup amélioré sa condition physique et sociale. Cependant, Espi est encore craintif, La solitude et l'errance ont fait de lui un chien craintif envers les personnes, mais nul doute qu’avec du temps et de l’amour, Espi fera un compagnon fidèle et reconnaissant.

Nos amis les podencos font partis des laisser pour compte de la gente canine en Espagne. Pour des raisons que nous n'expliquons pas, ils restent bien souvent sur le banc de touche, alors qu'ils sont de formidables compagnons de vie et des modèles de fidélité à l'égard de leur maître.
Malheureusement pour lui, Espi à tous les critères pour rester de longues années au refuge : il est issu d'un croisement de podeno, c'est un mâle ( les adoptants préfèrent tellement les femelles, hélas) et de plus, il a besoin d'un traitement….A moins que … vous ne décidiez de changer son destin, en lui offrant la douceur et la chaleur de votre foyer… Espi le souhaite de tout son cœur.

Taille : entre 45 et 50 cm
Poids : 15 kg
OK chiens
Test chat à venir
Santé : Espi est actuellement en traitement contre la leishmaniose. A part ça, il est super !
Frais d'adoption : 280 €

Espi1

Espî2

Espi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>