BULLE, femelle née le 01.06.2014 (en accueil dans le 33)

Epagneul breton nommé Bulle :

Bulle songeuseElle a connu l'enfer, la solitude et l'isolement. Cette petite chienne a vécu ce qu'on a du mal à imaginer et pourtant…ça existe dans la vraie vie.

Durant toute sa jeune vie, Bulle vivait enfermé sans aucun contact avec l'humain, pas même avec d' autres animaux. Enfermée dans un garage jamais nettoyé qui ne  ne lui permettait de voir qu'un petit bout de ciel ainsi que son sol bétonné jonché de ses excréments et…c'est tout !! Elle était nourrie une fois par semaine, lorsque ses propriétaires dégnaient lui jeter un morceau  de reste sans même un mot pour elle, pas même une caresse. Ce couple disait que Bulle a la vie qu'elle mérite, celle d'un chien de chasse fait pour vivre enferné !

Ses propriétaires l'ont cédée à l'asso parce qu'elle a (soit disant)  peur des coups de fusil. Nous pensons que Bulle avait bien plus peur des représailles, des coups, des châtiments, de la faim, de la soif et qu'avec un tel traitement, elle était bien incapable de chasser.

Car oui Bulle est un chien de chasse, un joli épagneul breton de pure race

Elle est en famille d'accueil et apprend tout de la vie. Elle enregistre vite sa nouvelle éducation et désormais, nous savons plein de choses sur cette jolie rouquine bourrée de tâches de rousseur et dont le regard de miel fait chavirer  bien des cœurs :

Nous savons qu'elle s'entend merveilleusement bien avec tous les chiens, quelque soit leur taille, âge, sexe…tous !

Nous savons aussi que Bulle est propre et demande toujours à sortir pour ses besoins, qu'elle marche bien en laisse même si elle tire encore un peu lorsqu'elle flaire une piste, qu'elle sait rester seule sans rechigner.

Nous pouvons compléter le CV de Bulle en disant que la miss est très joueuse, qu'elle adore avoir des p'tits jouets à mâchouiller, courir derrière la balle, faire bronzette  au jardin, se rouler dans l'herbe, qu'elle est hyper câline et ne se lasse pas de vous faire des mamours et des léchouilles et qu'elle a très envie d'avoir enfin une vraie vie de chien de compagnie, une de ces vies dont les chiens raffolent…..car oui Bulle aimerait vraiment avoir le meilleur puisque le pire, elle a déjà connu !

Et puis, le gros avantage d'avoir un chien nommé Bulle est…..je vous le donne en mille…..est qu'il n'y a plus de taupes dans le jardin….oui madame et oui monsieur….les taupes ont peur de Bulle et déguerpissent manu-military chez le voisin ou bien plus loin encore…….

Alors, pourquoi hésitez-vous encore à adopter cette petite chienne pleine de vie et de douceur…c'est un vrai petit bonbon qui vous fera fondre de bonheur. Et elle adore faire les yeux doux et papilloner du regard (voir photos)

Taille : 40 cm
Poids : 12 gs
Santé : le véto a dit :  "excellente santé  et incroyable qu'elle soit aussi saine dans sa tête et dans son corps après avoir connu ce qu'elle a connu"
Vaccins à jour, déparasitée, identifiée, stérilisée…tout est nickel !

Arrivée au refuge en février 2017

Frais d'adoption : 250 €

regard d'amour

Bulle en course

regard de Bulle

 

Bulle flaire

 

Bulla à l'ombre

et le selfie de Bulle :

Selfie de Bulle1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis que Bulle a découvert l'herbe…….

2 réflexions au sujet de « BULLE, femelle née le 01.06.2014 (en accueil dans le 33) »

  1. Comme elle est douce et belle cette petite Bulle ! 

    Quelle gentille famille ouvrira son coeur à cette merveille ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>