KAORI, femelle née en mai 2016 (J)

Une si belle peluche :

DSC07406Elle errait dans  les rues de Jaén. Les habitants l'ont signalée à la police et elle se retrouve désormais  à la perrera, sinistre continuité de l'enfermement physique et sombre univers pour un petit être sans avenir… . Nous sommes allées la rencontrer là-bas et avons trouvé  une chienne terriblement fatiguée et triste.

À l'intérieur du chenil, elle a très peur et ne se laisse pas approcher, elle ne permet pas que le reste des chiens s'approchent, elle a très peur. C'est réellement très triste de la voir comme ça et de ne pouvoir rien faire par elle.
Nous espérons qu'elle s'habitue à ce lieu maudit le temps qu'une famille remarque cette jolie et douce peluche

En attendant ce miracle, nous diffusons pour elle, c'est tout ce que nous pouvons faire. Dés que nous lui trouvons une famille, nous la sortirons de son enfer.

Nous lui cherchons une personne douce et patiente, qui devra lui apprendre ce que c'est que d'être aimé… finalement, une personne d'exception.

C'est une adorable chienne qui ne demande que de l'attention et une bonne dose d'affection pour essayer de rattraper le temps passé à attendre une main tendue. Regardez vite la vidéo et voyez comme Kaori est soumise,  en attente de tendresse et de votre main.

Voulez-vous lui tendre votre main ?

Si vous pensez être cette personne, remplissez vite le formulaire de demande d'adoption et envoyez-le ici

Taille : 49 cm
Poids : 17 kg
Santé : semble être en bonne santé. Elle sera  vaccinée, déparasitée, tests MM en cours, stérilisée
Entente chiens : Difficile de la juger actuellement car elle a bien trop peur d'eux
Entente chats : à testet
Frais d'adoption : 250 € 

Arrive à la perrera en décembre 2017 

DSC07404

DSC07426

DSC07422

DSC07424

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>