BRIENNE, femelle née en janvier 2015 (SC)Option

Splendide mâstine :

 

1306Abandonnée sans soins, sans nourriture, sans eau…..quelle lâcheté !!

Brienne est une de ces chienne qui ont le malheur de tomber sur des propriétaires sans âme et sans cœur. On ne sait pas ce qu'elle a pu faire pour déplaire au point d'être jetée à la rue car Brienne est une chienne on ne peut plus adorable, c'est un amour de nounours, d'une gentillesse et d'une douceur bien plus grandes que sa taille.

Elle errait près d'un cimetière depuis plus de 2 mois et crevait de faim.

Elle est maintenant en sécurité.

Brienne est la représentante idéale de sa race : une géante au cœur d'or et doux comme le velours. Tout chez elle est proportionnel à sa taille : sa gentillesse, sa douceur, son amour pour ceux qui s'occupent d'elle, son amitié pour les chiens qui l'entourent petits, grands, gros…tous !

Ses côtes sont encore bien saillantes et montrent à quel point cette pauvrette a eu faim mais en dessous, il n'y a que de l'amour. Pour le moment, elle ne pèse que 29 kg, il lui en manque une bonne dizaine !

Brienne est jeune, magnifiquement belle, sa santé est bonne et lorsqu'elle aura trouver  la famille qui fera battre son cœur très fort, elle sera au paradis !

Qui va voir son doux regard d'or et lui dire "Viens " ?

Arrivé au refuge le 12.01.2018
Poids : 29 kg (en janvier)
Taille : 72 cm 
Santé : vaccins à jour, déparasitée, stérilisée, tests MM en cours

Tests chats prévu bientôt

Frais d'adoption : 250 €

5144

7119

2200

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>