HERMES, mâle né en avril 2015 (J) OPTION

Voilà le cas typique du chien qui prend racine en refuge !

teteMalheureusement pour lui, Hermès à tout ce qu'il faut pour ne pas être adopté : c'est un mâle..(et oui les adoptants ne veulent pas de mâle, seulement une jolie petite femelle ) et il est noir …oui vous avez bien lu, la couleur de la robe d'un chien est importante et le noir est celle qui est bannie. Personne ne veut adopter un chien noir. Pourquoi ??  Dieu seul le sait. Et Hermès en est une preuve car il est arrivé jeuntot au refuge, il était mignon tout plein, joueur, pataud mais pas une seule demande n'est venue pour lui.

Alors, avec vous, nous avons décidé de faire la nique à ce mauvais sort du chien noir et de trouver la famille idéale pour Hermès.

Il a tout ce qu'il faut pour être un bon et gentil toutou : adorable, fripon, joueur, câlin, un peu timide quand il ne connait pas mais ça passe vite, propre, obéissant, s'entend bien avec ses potes du refuges et tous les autres et……il a un magnifique regard empli d'OR !

De plus, je vous donne 5 bonnes raisons d'adopter un gentil chien noir comme l'est ce brave Hermès :

- Le noir, ça va avec tout : toutes les couleurs lui vont parfaitement. Vous n’aurez jamais aucune difficulté à choisir des accessoires et votre chien sera toujours harmonieusement assorti à votre style vestimentaire quel qu’il soit et à votre déco intérieure.

- Le noir, c'est classe : le noir est aussi la couleur du luxe et de l’élégance. Chez d’autres animaux, le noir participe à faire naître l’admiration comme le cheval noir ou la panthère noire.

- Le noir vous offre une certaine tranquillité si vous voulez un chien dissuasif : je m'explique : vous aurez un gentil chien qui n'aura rien d'autres à faire que de se balader dans le jardin noir tenir à l'écart les indésirables !

- Votre chien noir ne sera jamais sale : Si vous adoptez un chien noir, personne ne pourra vous reprocher de laisser votre chien se rouler n’importe où : ça ne se voit pas ! Bien-sûr, il faudra le laver s’il se roule dans quelque chose !

- Vous ne rater plus jamais vos photos : Sur l’herbe, en ville, dans la neige, à la mer, partout, vous ferez de plus belles photos de votre chien : le chien noir ressort mieux sur les photos où que vous soyez.

et une bonne raion de plus en bonus : Les chiens noirs sont des chiens comme les autres

Alors, qu'attendez-vous pour remplir la demande d'adoption pour notre adorable Hermès ?

Arrivé au refuge en avril 2016

taille : 45 cm
poids : en attente
Santé : Vaccins, à jour, déparasité et stérilisé.
Tests sanguins en cours
Entente chiens OK
Entente chats : à tester
Frais d'adoption : 250 €

mhngbfvdc

IMG-20160418-WA0058

Captura

 

 

7 réflexions au sujet de « HERMES, mâle né en avril 2015 (J) OPTION »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>