KIKE, mâle né en 2016 (J)

Croisé fox terrier

DSC08773Voici un petit rescapé de la perrera. Son passé, nous ne le connaissons pas et ne savons pas pourquoi il est arrivé dans ce mouroir….Toujours est il qu'il a très envie de sortir de là, il y est tellement mal…au milieu de tous ces autres chiens aussi malheureux que lui et qui aboient, qui chahutent sans cesse…..un vrai cauchemar pour ce petit !

Ce mini chien est très sympathique et affectueux.  Il est  facile à vivre et a une énorme envie de vivre l'aventure à vos côtés, de gouter au bonheur d'un foyer aimant, de sentir vos mains lui caresser le dos et de vous faire rire de ses petites pitreries. Soyez sa bonne étoile, ouvrez lui votre cœur et votre maison

Il sait nous chavirer le cœur en nous montrant toute la tendresse contenue dans son regard.

Kike compte sur vous pour lui trouver un foyer aimant dans lequel il sera chouchouté trèèèèèèèès longtemps.

Alors n'attendez plus pour compléter notre formulaire d'adoption..

Arrivé au refuge le  02.03.2018

Taille : 42 cm
Poids : léger
Santé : super !  Vacciné, déparasité, tests MM et stérilisation en cours.
Chats : en cours
Frais d'adoption : 280 €

DSC08778

DSC08777

DSC08771

DSC08793

DSC08770

6 réflexions au sujet de « KIKE, mâle né en 2016 (J) »

  1. bonjour , le petit Kike est-il toujours à l'adoption ? il a l'air tout gentil mais il faudrait qu'il s'entende avec les chats . Si il a déjà trouvé sa famille la petite podenca m'a bien plu aussi . Est-elle adoptée ?

    Merci , à bientôt .

     

    • Bonjour,

      Merci de vous interresser à nos petits protégés. les deux Loulous sont toujours à l'adoption.Touteffois ils n'ont pas encore été testés pour les chats.

      Nous pouvons en discuter. Voici mes coordonnées 06.79.43.32.39 ou vous pouvez remplir notre formulaire d'adoption situé sur notre site sous la rubrique " Formulaire " et ceci sans engagements de votre part et me le retourner à l'adresse mail indiqué ci-dessus.

      A très bientot je l'espère.

      Dounia

  2. Bonjour

    Kike est visible à Teuillac ou est-il toujours en Espagne ?

    En tout cas il est mignon ce petit bout et je n'envisage pas une adoption avnt le mois d'aout mais s'il est toujours là pourquoi pas !

     

    • Bonjour,

      Kike se trouve hélas toujours en refuge en Espagne où il attend patiemment qu'une gentille personne pose les yeux sur lui avec amour. Notre équipe de bénévoles se tient à votre écoute dans le cas où vous souhaiteriez être cette personne.

      Cordialement,

      Christine

      • Merci d'avoir pris le temps de répondre à un début de questions que je me pose à son sujet et j'aimerais bien  en savoir plus sur ce toutou !

         

         

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>