Les Lévriers et leurs associations sont en deuil

Le monde associatif  pour la défense des lévriers est en deuil car ANNE FINCH fondatrice de "Greyhound In Need" pour plaider pour la protection des Lévriers d'Espagne est décédée le 5 août à l'hopital Earl Mountbatten à l'âge de 75 ans.

Voici l’information transmise par Greyhounds In Need :

C’est avec une grande Tristesse que nous apprenons que Anne Finch nous a quitté.

C';est avec un profond regret que nous devons vous informer du décès de la fondatrice de Greyhounds in Need, Anne Finch, qui est survenu le 5 août 2018.

Anne est morte paisiblement à L';Hôpital Earl Mountbatten à l'âge de 75 ans.

Anne a été aimée et respectée par toutes les personnes concernées par le bien-être des lévriers et par une foule de personnes dans un domaine plus large du sauvetage et de la protection des animaux. C';est elle qui a apporté l'effroyable martyre des lévriers de chasse espagnols (galgos) à l'attention du public en Europe et dans le monde entier.

Après quelques années de travail infatigable et d';abnégation, Anne, avec son mari Arthur, ont fondé une fondation pour les lévriers (Greyhounds in Need ) il y a vingt ans, dans le but principal de retrouver dans les forêts , sauver et soigner des Greyhounds et des galgos espagnols. Greyhounds in Need est fier de dire que ce travail vital continue de croître, et que maintenant tout notre possible est fait pour les sauvetages. Actuellement nous réussissons le placement d'environ 700 de ces magnifiques chiens chaque année, et nous fournissons des fonds pour améliorer les centres de sauvetage en Espagne et de plus nous avons mis en place un programme d'éducation dans les écoles espagnoles.

Chez Greyhounds in Need nous sommes très conscients que nous faisons ce travail au nom d'Anne Finch qui sera toujours présent chez de nombreux supporters pour qui elle était une grande source d’inspiration.

Nous savons que nous serons rejoints par d'innombrables amis et collègues pour perpétuer le souvenir d’ANNE et se remémorer avec fierté les réalisations de cette grande dame.

 

Aujourd'hui les animaux pleurent la perte d'un être humain qui avait fait de sa vie la protection des plus faibles. Immense respect.
Condoléances à la famille et aux proches

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>