MAILAEN, femelle née en 2014 (SC)

Croisée idéale pour vous :

Maialen7 (1)Mailaen a été capturée dans la zone forestière de Mailaen et c'est pour cette raison que nous lui avons donné ce nom, elle portait un collier, elle était propre et entretenue et un peu grassouillette. Nous en concluons qu'elle n'était pas un chien errant mais bien un chien "de famille" vivant en intérieur et ayant bonne gamelle. Pourquoi ses maitres ne la cherchent pas, nous ne pouvons pas les trouver puisque cette petite n'a aucune identification.

Nous avons donc diffusé mais personne n'est venue pour elle. Aussi, nous lui cherchons une nouvelle famille désormais.

Cette jolie chienne a était éduqué par une personne qui l'a aimé mais pas assez pour la garder toute une vie. Nous lui cherchons une nouvelle famille qui pourra combler cette lacune et qui jamais au grand jamais ne laissera à nouveau tomber notre précieuse Mailaen.
Elle est pleine de bonne humeur, joyeuse à temps complet et inondera votre cœur de soleil chaque jour. Elle est propre, câline mais friponne, drôle, sage quand il le faut, adore faire la sieste au soleil tout autant que quémander vos caresses.

Elle n'a aucune crainte de l'homme, ni des chiens….elle est l'amie de tous !

Mailaen est au refuge depuis octobre 2017, ne la laissons pas perdre d'avantage de temps dans cet endroit car elle a bien besoin de tout l'amour dont l'inondera la famille de ses rêves !

Taille : 45 cm
poids : 13 kg
santé : Elle est en  bonne forme, saine de corps et d'esprit,  stérilisée, déparasitée, vaccinée et identifiée et bilan sanguin  pour venir chez vous.

Entente chiens : OK
Entente chats : OK, eelle n'a  aucun intérêt pour les chats !
Frais d'adoption : 280 €

Maialen10

Maialen3

Maialen5

Maialen

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>